Accueil
Septembre 2014
Novembre 2013
Décembre 2011
Juillet 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > "Isildur1" fête son retour sur PokerStars en gagnant 1,5M$
"Isildur1" fête son retour sur PokerStars en gagnant 1,5M$
Mercredi 14 Décembre 2011
Cela faisait déjà bien trois mois que nous n’avions pas entendu parler de Viktor "Isildur1" Blom sur la scène du poker, et bien c’est aujourd’hui chose faite puisque le joueur de poker a finalement fait son retour sur les tables high stakes de la salle de poker en ligne PokerStars ce week-end. Et pour le moins que l’on puisse dire c’est que le come-back de Viktor Blom fut pour le moins remarqué. En effet entre les samedis 10 et dimanche 11 décembre notre joueur de poker suédois a remporté plus d’1,5 millions de dollars !

Alors, l’une des questions que tous le monde se pose en ce moment, mais où était-il passé durant tout ce temps ? Alors il y a eu plusieurs rumeurs qui ont circulé dans les couloirs du monde du poker pour expliquer l’absence de "Isildur1" sur le site de la salle de poker online qui le sponsorise. Alors que certains disent qu’ils auraient durant tout ce temps jouer sous un autre pseudo, d’autres affirment que notre suédois avait tout simplement refusé de continuer à jouer depuis l’arrivée sur PokerStars de Brian Hastings.

Bookmark and Share
Source : lot-en-ligne.fr
869 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: